Thank you to read carefully the various ways of using this site before browsing its pages. By connecting to this site, you unreservedly accept these terms and conditions. Also, in accordance with the article n ° 6 of the Law n ° 2004-575 of June 21st, 2004 for the confidence in the digital economy, the persons in charge of this Internet sitewidoostudio.com are :

 

Website Editor : 

ACAR SERVICES – SAS

SIREN number :  840 201 743

Editorial Manager : SAS ACAR SERVICES

Bureau 8 – 69 avenue Henri Dunant – 77100 MEAUX
Email : contact@acarservices.com
Web Site : https://www.acarservices.com

Web hosting : 

Web hosting : Widoo
Dedicated server 1and1

7, place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex

 

IT development : 

Widoo
Adress : 2 avenue Taillade 75020 Paris
Web Site : www.widoostudio.com

Photo credits :

ACAR SERVICES – Fotolia

 

Terms of use : 

This site (acarservices.com) is offered in different web languages (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc.) for a better user experience and a more pleasant graphics, we recommend using modern browsers like Internet explorer , Safari, Firefox, Google Chrome, etc.

ACAR SERVICES implements all the means at its disposal, to ensure reliable information and a reliable update of its websites. However, errors or omissions may occur. The user must therefore ensure the accuracy of information with ACAR SERVICES, and report any changes to the site that it deems useful. ACAR SERVICES is in no way responsible for the use made of this information, and any direct or indirect damage that may result.

Cookies : The acarservices.com website may ask you to accept cookies for statistical and display purposes. A cookie is information stored on your hard drive by the server of the site you are visiting. It contains several data that are stored on your computer in a simple text file that a server accesses to read and save information. Parts of this site may not be functional without the acceptance of cookies.

Hypertext links :
The users, the subscribers and the visitors of the Internet sites can not set up a hyperlink towards this site without the express and preliminary authorization of ACAR SERVICES.

In the event that a user or visitor wishes to set up a hyperlink to one of the websites of ACAR SERVICES, it will be his responsibility to send an email accessible on the site in order to formulate his request for implementation of a hyperlink. ACAR SERVICES reserves the right to accept or refuse a hyperlink without having to justify its decision.

Services provided : 

All of the company’s activities as well as its information is presented on our website acarservices.com.

Acar Service strives to provide acarservices.com with as accurate information as possible. The information on the site acarservices.com are not exhaustive and the photos are not contractual. They are given subject to modifications having been made since they went on line. Moreover, all the information indicated on the site acarservices.com are given as an indication, and are subject to change or change without notice.
 

Contractual limitation on the data : 

The information contained on this site is as accurate as possible and the site is updated at different times of the year, but may contain inaccuracies or omissions. If you notice a gap, error or what appears to be a malfunction, thank you to report it by email, at acarservices.com, describing the problem as accurately as possible (page posing problem, type d computer and browser used, …).

Any downloaded content is at the user’s own risk and under his sole responsibility. Consequently, can not be held responsible for any damage to the computer of the user or any loss of data following the download. In addition, the user of the site agrees to access the site using recent equipment, not containing any viruses and with a browser of last generation up-to-date

Intellectual property :

All the content of this site acarservices.com, including, but not limited to, graphics, images, texts, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons and their formatting are the exclusive property of the company with the exception of trademarks, logos or content belonging to other partner companies or authors.

Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these elements is strictly prohibited without the express written agreement of ACAR SERVICES. This representation or reproduction, by any process whatsoever, constitutes an infringement punishable by articles L.335-2 and following of the Code of intellectual property. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement that may incur the civil and criminal liability of the infringer. In addition, owners of copied Content may sue you.

Declaration to the CNIL : 

In accordance with Law 78-17 of 6 January 1978 (as amended by Law 2004-801 of 6 August 2004 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data) relating to computers, files and freedoms, this site has not been the subject of a declaration to the Commission Nationale Informatique et Libertés (www.cnil.fr).

disputes : 

The present conditions of use of the site acarservices.com are governed by the French laws and any dispute or disputes which could arise from the interpretation or the execution of these will be of the exclusive competence of the courts on which the head office depends of the society. The reference language for the settlement of potential disputes is French.

In accordance with the provisions of articles L.612-1 and following of the Consumer Code, you have the possibility, in case of litigation, to make free use of the Consumer Affairs Ombudsman with the National Council of Bars (CNB) whose contact details are the following: CNB, consumer mediator, 180 Boulevard Haussmann – 75008 Paris.

Personal data :

In general, you are not required to provide us with your personal information when you visit our website acarservices.com.

Finally, we may automatically collect certain information about you during a simple navigation on our website, including: information about the use of our site, such as the areas you visit and the services you access, your address IP, the type of your browser, your access times. Such information is used exclusively for internal statistics purposes, so as to improve the quality of the services offered to you. The databases are protected by the provisions of the Act of 1 July 1998 transposing Directive 96/9 of 11 March 1996 on the legal protection of databases.

©2018 ACAR SERVICES - création widoostudio.com - CGU

Log in with your credentials

Forgot your details?

Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités. Aussi, conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet widoostudio.com sont :

 

Editeur du Site : 

ACAR SERVICES – SAS

Numéro de SIREN :  840 201 743

Responsable éditorial : SAS ACAR SERVICES

Bureau 8 – 69 avenue Henri Dunant – 77100 MEAUX
Email : contact@acarservices.com
Site Web : https://www.acarservices.com

Hébergement : 

Hébergeur : Widoo
Serveur dédié 1and1

7, place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex

 

Développement : 

Widoo
Adresse : 2 avenue Taillade 75020 Paris
Site Web : www.widoostudio.com

Crédits photos :

ACAR SERVICES – Fotolia

 

Conditions d’utilisation : 

Ce site (acarservices.com) est proposé en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc.) pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc.

ACAR SERVICES met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’internaute devra donc s’assurer de l’exactitude des informations auprès ACAR SERVICES, et signaler toutes modifications du site qu’il jugerait utile. ACAR SERVICES n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

Cookies : Le site acarservices.com peut être amené à vous demander l’acceptation des cookies pour des besoins de statistiques et d’affichage. Un cookie est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez. Il contient plusieurs données qui sont stockées sur votre ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations. Certaines parties de ce site ne peuvent être fonctionnelles sans l’acceptation de cookies.

Liens hypertextes :
Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs des sites internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de ACAR SERVICES.

Dans l’hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction d’un des sites internet de ACAR SERVICES, il lui appartiendra d’adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place d’un hyperlien. ACAR SERVICES se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.

Services fournis : 

L’ensemble des activités de la société ainsi que ses informations est présenté sur notre site acarservices.com.

Acar Services s’efforce de fournir sur le site acarservices.com des informations aussi précises que possible. Les renseignements figurant sur le site acarservices.com sont pas exhaustifs et les photos non contractuelles. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, toutes les informations indiquées sur le site acarservices.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d’évoluer sans préavis.

 

Limitation contractuelle sur les données : 

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site est remis à jour à différentes périodes de l’année, mais peut toutefois contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email, à l’adresse acarservices.com, en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour

Propriété intellectuelle :

Tout le contenu du présent sur le site acarservices.com, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de ACAR SERVICES . Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Déclaration à la CNIL : 

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site n’a pas fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (www.cnil.fr).

Litiges : 

Les présentes conditions d’utilisation du site acarservices.com sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels est le français.

Conformément aux dispositions des articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation auprès du Conseil National des Barreaux (CNB) dont les coordonnées sont les suivantes : CNB, Médiateur à la consommation, 180 Boulevard Haussmann – 75008 Paris.

Données personnelles :

De manière générale, vous n’êtes pas tenu de nous communiquer vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Internet acarservices.com.

Enfin, nous pouvons collecter de manière automatique certaines informations vous concernant lors d’une simple navigation sur notre site Internet, notamment : des informations concernant l’utilisation de notre site, comme les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, le type de votre navigateur, vos temps d’accès. De telles informations sont utilisées exclusivement à des fins de statistiques internes, de manière à améliorer la qualité des services qui vous sont proposés. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

©2018 ACAR SERVICES - création widoostudio.com - CGU

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?